dimanche 3 février 2008

The day before...

J-1
Veille de départ !
L'excitation commence à monter, l'impatience de retrouver une grande ville étangère et tout ce qui nous plait ailleurs (métro ou on comprends rien, boutiques bizarres, resto tordus, boites gigantesques, grattes-ciel)... Demain il faudra se lever tot, aller jusqu'a Roissy CDG, prendre l'avion et arriver a 2h du mat heure francaise, 9h heure locale... Cela promet de belles péripéties en perspective, comme par exemple se rendre compte à la gare qu'on aurait oublié son passeport et retourner le chercher en catastrophe...

5 commentaires:

Unknown a dit…

bon voyaaagggeee!!!! mister constentin!!!!!:p nioufette:p

Unknown a dit…

bon courage mec!

P-E a dit…

Fais gaffe martine, ya pas de emos à Shanghai

goulu a dit…

prépare toi à bouffer de la merdace !!
et t'as intérêt d'être au taquet le 7 et d'avoir fait des réserves de tico tico ...

de toute façon forme ou pas ...
3 redbull et tu fermes ta gueule !

tatinane a dit…

je suis trop nase, je croyais que tu partais samedi. J'ai pas pu t'apeler pour te dire au revoir. Tant pis pour moi. Je t'enverrai des mails régulièrement,
gros poutou poutou et bon séjour