dimanche 30 mars 2008

Shanghai Life

3 commentaires:

Yeroglyf a dit…

il conviendrai de confier le montage de tes videos a de vrais professionnels, genre THJ prod, parceque la c'est carrement CHIANT !

trailer d'une suite a venir?

goulu a dit…

ha oui jolies les photos !!
/Me pense en particulier à sa gueule qui apparait furtivement certes mais avec une bonne contribution de copaintitude.
dernière news de HK :
Bodinol a vomi samedi dans le taxi de HK.
Pour ma part j'ai égaré mon portefeuille ...
Les Shanghaiens se font mega chié

Anonyme a dit…

Bonjour Martine!

N'ayant pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter, je passe par la forme du commentaire et vous prie de m'en excuser.

J'aimerais vous faire connaître notre service suite à la découverte de votre blog. Notre mission est d'identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.
Pour vous faire une idée, je vous invite à visiter notre site http://www.paperblog.fr et plus particulièrement notre rubrique Voyages.

Si le concept de Paperblog vous interpelle, si vous voulez plus de précisions et éventuellement nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter!

Cordialement,

Philippe
Responsable communication
philippe@paperblog.com